Bienvenue chez nous !

Tu te trouves aux portes de notre école, dans un univers qui se veut à la fois magique et réaliste.

Notre monde est accessible au tout public et pour tous les niveaux, tu en trouveras l'introduction, puis le contexte détaillé ici et ici, il s'agit d'un scénario original et cross-over totalement innovant.

Sache que nous n'acceptons que des avatars « mangas » au format unique de 200 x 320 !

S'il te prend la merveilleuse envie de nous rejoindre, tu peux vérifier quels avatars sont déjà réservés ou pris, dans le bottin des avatars situé ici.

Enfin, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, on sera ravi de pouvoir t'aider.

Quoi qu'il en soit profite bien de la visite !

Paix, amour et cookie sur ta vie mon petit chou ♥

 

Partagez | 
 

 Julian - Parrot - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parrot

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:
avatar

Rabbits : 253

Age : 18

Zodiaque : Verseau

Groupe sanguin : O

Orientation sexuelle : Complètement, désintéressée et dégoûtée

MessageSujet: Julian - Parrot - Libre    Sam 9 Sep - 20:09



Julian & Au choix
17 ans Au choix Masculin Homosexuel Au choix Au choix Lycéen & Charlatan, il travaille à mi-temps au café Mew Mew, où il tire la bonne aventure au cliente. Il fait aussi du bénévolat dans un temple en ville. Cinquiéme année au Lycée Akatsuki Monde d'origine : Inu Yasha Spécial: Julian commence le forum avec une mémoire de 2/6, ce qui est très rare et un bon avantage pour des évènements. Avatar Proposé : Kamui, de X de Clamp.

Le concept de Julian, c'est "la fuite". Julian était un prêtre très important dans son ancienne vie. Il avait hérité de feu son arrière grand-mère ses dons d'exorcisme contre les yokaï. Cependant, Julian était aussi dépressif et mélancolique, ce qui l'a ultimement conduit à sa mort. C'est un point dont il ne se souvient justement pas cela dit, car persuadé d'être simplement tombé dans un autre monde ! Il n'a donc pas conscience qu'il a abandonné tout ceux qu'il aime derrière lui. Mais lorsque cette vérité éclatera, sera-t-il capable de l'affronter où va-t-il encore fuir ses responsabilités ?
Tu peux développer ton concept à partir de ces idées !

Julian, c'est le genre de personne qu'on adore ou qu'on déteste, un vrai chenapan et un arnaqueur de première !

-Adroit
-Agile
-Beau Parleur
-De mauvaise foi
-Extravagant
-Espiègle
-Indiscipliné
-Intelligent
-Irresponsable
-Menteur
-Moqueur
-Susceptible
-Têtu
-Vif
-Voleur


Voici les grandes lignes de la vie de Julian dans le monde d'Inu Yasha, mais aussi dans le monde de Histoire Sans Fin ! J'ai écris tout ça très sommairement.
Tu dois développer, modifier ou rajouter des événements à cette chronologie selon ton idée et ton goût.

Inu Yasha :

(A l'époque de sa première vie, il ne s'appellera évidemment pas Julian, tu peux lui prendre un patronyme qui te plaît davantage.)

-Julian est né au sein d'une célèbre famille d'exorcistes, à l'époque Sengoku. Il commence donc très jeune son apprentissage d'exorciste, sa mère est d'ailleurs une Miko. Elle le déguise souvent en "femme", parce qu'un homme ne peut normalement pas recevoir les enseignements de prêtresse.

-Julian est un adolescent difficile qui cherche plus à devenir ami avec les esprits et les démons, ceux qu'on appelle communément des "Yokaï". Il est irréfléchi et ne veut pas de ses responsabilités d'exorciste, encore plus depuis qu'il est obligé de se déguiser en femme. Lui, ce qu'il aimerait, c'est voyager et voir le monde.

-Julian fait la rencontre d'un "Hanyô", un être mi-humain, mi-démon. Entre les deux s'installent une étrange relation. Julian est surpris de découvrir qu'au contraire de beaucoup d'Hanyô, le rêve de son compagnon n'est pas de devenir un démon, mais bien un "humain".

-Entre les deux jeunes hommes, fleurit un amour naissant. Toutefois, un terrible incident fait que ces derniers sont découverts. La mère de Julian le presse de fuir leur village. Le soir-même, alors qu'il prépare ses affaires, les habitants sont attaqués. Julian tuera son premier Yokaï cette nuit-là, il s'agit de la petite sœur de son ami et jeune amoureux.

-Le temps passe et Julian ne se sent plus la force de continuer à être "une miko". Il fuit sa culpabilité qui le ronge. Finalement, Julian trouvera la mort dans des circonstances obscures.

Chronologie sur Domino :

-Julian né dans une petite famille très pauvre. Il est le plus grand de ses frères et sœurs.

-Il retrouve une partie de sa "première" mémoire très jeune. Il se rappelle notamment de son enfance et de sa rencontre avec son ami, mais pas forcément de la fin de sa vie.

-Il commence à voler et faire de la petite criminalité, dans le but de revendre des objets. Il s'amuse également à faire de la voyance. Redécouvrir un monde comme celui de Domino est fascinant pour lui, surtout qu'il se souvient plutôt bien de son monde d'origine.

-Il entre dans une maison de délinquance durant la période du collège, où il se fera un ou deux très bons amis. Maintenant, il étudie au lycée Akatsuki. Il s'amuse aussi à dire la bonne aventure aux vielles dames du coin et aux petites lycéennes à la recherche du grand amour.



Damon Hesediel
Il semblerait que Damon soit la réincarnation de l'ancien amour de Julian. Ou, du moins, il lui ressemble trait pour trait physiquement. Dans cette vie, Damon n'est  pas quelqu'un de très fréquentable et Julian n'arrive pas à expliquer l'étrange sentiment qui lui serre les entrailles chaque fois qu'il le voit. Alors, il le fuit, c'est plus simple. C'est ce qu'il a toujours fait de mieux.

Sachiko Hesediel
Sachiko, c'est la petite sœur de Damon. Julian et elle,
n'ont pas vraiment de bonnes relations, même s'il la trouve très jolie. En même temps, la jeune fille lui lance un regard dégouté chaque fois qu'il tente une approche, plus ou moins subtile,
ce qui n'est pas pour le motiver...


Aamon Nurarihyon
Le garde du corps de la petite sœur à Damon. Pour une raison inexplicable Julian est totalement terrifié par lui. Dés qu'il le croise au lycée, Julian change de couloir ou prend brusquement la direction opposée. Il ne lui a jamais adressé la parole et c'est tant mieux comme ça. Ce type lui fait vraiment froid dans le dos.


Gaara no Sabaku
Gaara, c'est l'un des rares amis que Julian s'est fait au centre de redressement. Pourtant, on ne peut pas dire que le jeune homme soit un individu agréable, ni même facilement approchable, au contraire, il a plus l'air de Satan en personne. Le courant est néanmoins étrangement passé entre les deux garçons et depuis, ils ont gardé un bon contact. Enfin, c'est plutôt Julian qui vient harceler Gaara dés qu'il lui faut recruter quelqu'un pour une bonne baston.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Julian - Parrot - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire Sans Fin :: Les sans papiers-