Bienvenue chez nous !

Tu te trouves aux portes de notre école, dans un univers qui se veut à la fois magique et réaliste.

Notre monde est accessible au tout public et pour tous les niveaux, tu en trouveras l'introduction, puis le contexte détaillé ici et ici, il s'agit d'un scénario original et cross-over totalement innovant.

Sache que nous n'acceptons que des avatars « mangas » au format unique de 200 x 320 !

S'il te prend la merveilleuse envie de nous rejoindre, tu peux vérifier quels avatars sont déjà réservés ou pris, dans le bottin des avatars situé ici.

Enfin, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, on sera ravi de pouvoir t'aider.

Quoi qu'il en soit profite bien de la visite !

Paix, amour et cookie sur ta vie mon petit chou ♥

 

Partagez | 
 

 Freya Hesediel - Liars - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parrot

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:
avatar

Rabbits : 253

Age : 18

Zodiaque : Verseau

Groupe sanguin : O

Orientation sexuelle : Complètement, désintéressée et dégoûtée

MessageSujet: Freya Hesediel - Liars - Réservé   Mar 12 Sep - 8:55



Freya & Hesediel
15 ans ♣️ 26 Juillet ♣️ Féminin ♣️ 1m68 ♣️ 56 Kilos ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Citadine, elle est au collège. ♣️ Elle rêve de devenir journaliste Freelance ♣️ Avatar proposé : Utaha Kasumigaoka, de Saenai Heroine no Sodatekata

Avatar Proposé:
 


Freya, c'est une fille à son Papa, difficile et coléreuse. Son concept tourne beaucoup autour du manque de contrôle, de la rébellion, de la perte et de son influence sur l'enfance. Il y a une idée de "maladresse" chez Freya et une forte incapacité à transmettre ses "vrais sentiments".


Voici quelques éléments pour décrire Freya, elle est :

-Agaçante
-Affectueuse
-Courageuse
-Dictatrice
-De Mauvaise Foi
-Énergique
-Grincheuse
-Impétueuse
-Passionnée
-Possessive
-Susceptible
-Têtu
-Tsundere

Pour la chronologie de Freya, tu peux majoritairement te baser sur ma fiche de Sayuri ! Et bien-sûr, tu dois compléter par toi-même avec tes idées.  :please1:

Néanmoins, voilà quelques éléments qui peuvent t'aider à te guider :

-Freya est née, fille de Sayuri Gotô et Tsukasa Hesediel. C'est la cinquième de la fratrie.

-Freya a un début d'enfance correct, elle est notamment très proche de Shannon Hishima, le fils de Masaru & Aiko Hishima, de très bons amis à ses parents.

-Freya perd son père il y a dix ans, lors des attentats. Suite à cela, sa famille tombe en morceaux, littéralement, et sa relation avec Shannon se brise également, à son plus grand désarroi.

-Freya décide de s'engager dans un petit journal comme assistante à mi-temps, avec l'espoir de devenir un jour une grande reporter et découvrir, peut-être, qui se cache derrière les attentats d'il y a dix ans.

C'est à toi de développer, avec ses éléments-là ! N'hésite pas à venir me voir. ♥️


Sayuri & Gôto
Si Sayuri et Freya s'aiment beaucoup, la relation entre l'adolescente et sa mère reste compliquée et conflictuelle. En effet, parmi ses frères et sœurs, Freya est peut-être celle qui a le moins bien vécu la mort de son père dont elle était particulièrement proche. C'est pourquoi elle supporte difficilement l'idée que sa mère puisse refaire sa vie un jour et chasse avec hargne tous ses prétendants.

Shannon/Shan & Hishima
Freya est amoureuse de Shannon depuis qu'elle est toute petite. En fait, elle a même développé une certaine obsession à son égard et le suit partout.
Elle s'est violemment disputée avec lui il y a quelques années, et depuis le jeune homme ne lui adresse plus la parole sauf par politesse. Un état de fait qui dérange tout particulièrement Freya,
surtout qu'elle est extrêmement possessive et jalouse, et Shannon,
populaire.

Caïn & Hesediel
Freya en veut beaucoup à Caïn qui est parti sans prévenir de la maison. Elle a vécu cela comme une trahison et refuse de lui pardonner ce départ. En revanche, elle comprend sa douleur et soutient l'idée que si Caïn est parti, c'est la faute de sa mère, Sayuri, qui n'a pas fait assez d'efforts.

Yulin & Gôto
Freya et Yulin, c'est une histoire d'amour vache et de coups bas à tire-larigot. Les deux s'adorent et se détestent à la fois. Enfin, ce n'est pas vraiment qu'elles se détestent, c'est plutôt qu'elles se battent férocement pour l'affection de Shannon. Yulin sait très bien que Freya est amoureuse de Shannon, mais est aussi très possessive et jalouse. Alors ça l'amuse de la faire rager, en collant Shannon autant que possible dés qu'elle est dans le coin. Les deux se disputent souvent, en général parce que Yulin a piqué à sa grande sœur, ses habits, son maquillage, ou qu'elle a fait exprès de lâcher un ou deux secrets gênants lu à la dérobée dans son journal intime. Mais dans le fond, même si elles se font la guerre, Yulin et Freya s'aiment profondément. C'est leur moyen à elles de communiquer et leurs continuelles disputes donnent, il faut l'avouer, un air de normalité à la petite famille.

Lyo & Hesediel
Lyo, c'est le jumeau de Ren, le petit frère de Caïn et donc, le deuxième grand frère de Freya. Lyo, c'est un peu particulier, parce qu'il est le quasi-sosie de Tsukasa, le père décédé de Freya. C'est pourquoi, la jeune fille se sent très proche de lui et réclame souvent qu'il agisse comme le père qu'elle a perdu.
Ren & Hesediel
Ren, c'est la jumelle de Lyo et donc la plus grande des trois filles de la famille et la personne avec qui Freya s'entend actuellement le moins. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas Ren, mais comme d'habitude, Freya est très jalouse de la jeune fille qui est à la fois proche de Shannon et de Lyo. En fait, elle a terriblement peur que ces derniers lui préfèrent Ren.
Joey & Wheeler
Joey, c'est le patron de Freya.
Un journaliste super cool pour qui elle s'est prise d'admiration sans prévenir, la jeune fille est sa fan numéro 1 ! Enfin, ça, c'est ce qu'il raconte à tout le monde, mais en vérité, c'est le seul qui a bien voulu l'engager à mi-temps... Il est un peu idiot, mais a le mérite d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Freya Hesediel - Liars - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une perm qui tourne mal [feat Lyna Inukaï / Freya Hesediel / Erika Amaterasu / Shannon Hishima]
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire Sans Fin :: Les sans papiers-