Bienvenue chez nous !

Tu te trouves aux portes de notre école, dans un univers qui se veut à la fois magique et réaliste.

Notre monde est accessible au tout public et pour tous les niveaux, tu en trouveras l'introduction, puis le contexte détaillé ici et ici, il s'agit d'un scénario original et cross-over totalement innovant.

Sache que nous n'acceptons que des avatars « mangas » au format unique de 200 x 320 !

S'il te prend la merveilleuse envie de nous rejoindre, tu peux vérifier quels avatars sont déjà réservés ou pris, dans le bottin des avatars situé ici.

Enfin, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, on sera ravi de pouvoir t'aider.

Quoi qu'il en soit profite bien de la visite !

Paix, amour et cookie sur ta vie mon petit chou ♥

Partagez | 

Haruna Akasuna - Liars - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pukkas

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:

Rabbits : 224

Zodiaque : Scorpion

Groupe sanguin : AB

Orientation sexuelle : Pansexuel

MessageSujet: Haruna Akasuna - Liars - Libre   Sam 26 Aoû - 13:33

Haruna & Akasuna
15 ans ❧ Au Choix ❧ Féminin ❧ 1m58 ❧ 45 kilos ❧ Au Choix ❧ Sorcerers ❧ Quatrième Année ❧ Avatar Proposé : SeeU de Vocaloid

Spoiler:

❧ Don : Haruna a un pouvoir d'amélioration physique qui lui permet de se transformer partiellement en "chat". Elle est souple, agile, vive et peut voir dans le noir, une parfaite petite espionne, si on oublie ses tenues...colorées. (A toi de développer le don à partir de ces idées, il n'est pas modifiable.)

Mon concept avec Haruna, c'était d'avoir une fille extrêmement fidèle à son père, peut-être trop. On peut voir au travers d'Haruna, la naïveté de l'enfance, ce que quelqu'un, une jeune adolescente en l’occurrence, serait prête à croire et faire pour son parent. Le thème de la famille, de l'adoption et de l'indépendance sont tous des concepts intéressants que tu peux appliquer à Haruna. Bien-sûr, tout ceci n'est qu'une base, une proposition pour te guider. Je te laisse le soin de choisir ton propre concept à appliquer à Haruna, si tu me fais l'honneur de la jouer.

Voici quelques éléments pour le caractère de Haruna. Tu peux bien-sûr en rajouter, quant au physique, je te laisse le soin de regarder les images et la décrire comme tu le sens.

Haruna est une casse-cou, elle peut avoir quelques cicatrices, mais elle reste une vraie coquette qui aime les paillettes et se déguiser, c'est une lolita dans l'âme.

-Bizarre
-Brave
-Câline
-Capricieuse
-Coquine
-Effrontée
-Extravagante
-Fleur Bleue
-Fonceuse
-Girly
-Harcelante
-Ingénue
-Naïve
-Possessive
-Têtue

Alors, c'est à toi de compléter cette frise dans le détail, mais je vais te donner les dates les plus importantes pour réaliser ta présentation.
Je me contente de mettre une "petite phrase", mais de ton coté, tu dois nous expliquer un peu le tout et ajouter tous les moments importants pour Haruna qui te passeront par la tête.

-18 Février 2002 : Naissance de Haruna, dans un petit hôpital.

-16 Août 2003 : Naissance de Karen, sa petite sœur.

-11 Novembre 2007 : Haruna et Karen perdent leurs parents dans de terribles attentats. Elles sont orphelines.

-25 Décembre 2008 : Elles sont adoptées par Sasori Akasuna, un ancien orphelin du même établissement.

-31 Juin 2016 : Haruna redouble officiellement sa seconde.

-15 Août 2016 : Esdess manque de lui faire avoir un accident sans le vouloir.

Les années blanches sont à remplir à ta convenance.
Sasori est un père assez étrange et distant, qui a du mal à témoigner de l'affection, ou n'en a pas l'habitude.
De plus, il côtoie Esdess Amaterasu, un personnage pour le moins... Particulier.

Tu pourras lire ma fiche et celle de Esdess pour te guider, cela te sera sans doute utile.

En tout cas, je te remercie d'avance si tu es intéressé par ma petite fille, car elle a une grande importance pour le développement de mon personnage. ♥️

Sasori Akasuna
Sasori est le père adoptif de Haruna. Si la jeune chatonne l'aime énormément, au point de vouloir tout faire pour se rendre utile à ses yeux, elle est aussi attristée par leur manque de contact physique. En effet, Sasori n'est pas un père tactile et en fait, à bien des égards, il n'est pas le "papa" habituel. Haruna a parfaitement conscience que Sasori n'est pas quelqu'un de parfaitement sain, mais elle l'aime suffisamment pour passer au dessus. De plus, il lui a toujours témoigné une certaine forme d'affection et si elle éprouve du manque, elle est persuadée que ce dernier l'aime à sa manière.

Karen Akasuna
Haruna est très proche de Karen. Elle en est la première protectrice, mais oublie parfois qu'elle n'est pas la mère de Karen et seulement sa grande sœur. Haruna a tendance à vouloir dominer Karen, qu'elle trouve trop docile, trop calme et trop timide. Elle lui envie un peu aussi sa grande intelligence et sa maturité. Quand Karen est née, Haruna était assez jalouse de voir l'attention de ses parents reportée sur sa cadette. Aujourd'hui, c'est l'attention de Karen qu'elle veut monopoliser et pour cela, elle n'hésite pas à faire fuir tous ses potentiels prétendants.

Esdess Amaterasu
Haruna sait qu'Esdess est l'amante de Sasori, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'apprécie. En fait, elle la déteste, encore plus depuis qu'elle a reçu son don. Esdess la terrifie et elle ne l'accepte pas du tout dans leur vie. Dés que celle-ci est dans les parages, Haruna fait les quatre cent coups et elle n'est jamais à cours d'idées pour tenter de tourner en bourrique la directrice qui s'en sort malheureusement chaque fois le sourire aux lèvres. Elle se bat avec celle-ci pour les affections de Sasori, bec et ongles, et n'est jamais plus satisfaite que quand Sasori remballe sa rivale.

Revenir en haut Aller en bas

Haruna Akasuna - Liars - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1