Bienvenue chez nous !

Tu te trouves aux portes de notre école, dans un univers qui se veut à la fois magique et réaliste.

Notre monde est accessible au tout public et pour tous les niveaux, tu en trouveras l'introduction, puis le contexte détaillé ici et ici, il s'agit d'un scénario original et cross-over totalement innovant.

Sache que nous n'acceptons que des avatars « mangas » au format unique de 200 x 320 !

S'il te prend la merveilleuse envie de nous rejoindre, tu peux vérifier quels avatars sont déjà réservés ou pris, dans le bottin des avatars situé ici.

Enfin, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, on sera ravi de pouvoir t'aider.

Quoi qu'il en soit profite bien de la visite !

Paix, amour et cookie sur ta vie mon petit chou ♥

 

Partagez | 
 

 Caïn Hesediel - Liars - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parrot

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:
avatar

Rabbits : 253

Age : 18

Zodiaque : Verseau

Groupe sanguin : O

Orientation sexuelle : Complètement, désintéressée et dégoûtée

MessageSujet: Caïn Hesediel - Liars - Libre   Sam 26 Aoû - 13:34



Caïn & Hesediel
18 ans ❧ Au choix pour le mois et le jour ❧ Masculin ❧ Aux choix ❧ Au choix ❧ Au choix ❧ Il est en dernière année à l'Académie ❧ Aux Choix ❧ Avatar Proposé : Lagi El Nagil, Wand of Fortune

Spoiler:
 


Le concept de Caïn, c'est la "Peur", Caïn, est un personnage qui semble très fort et plein d'assurance, mais en vérité, il a toujours peur : Peur de ne pas être à la hauteur, peur d'assumer son rôle de "fils aîné", peur de perdre sa liberté, peur de perdre sa musique, son monde, ses rêves...etc.
Caïn angoisse énormément à l'idée d'être emprisonné. Il ne veut "aucune" chaîne et en ce sens, il est très égoïste.
Si tu as donc envie de jouer un artiste épris de liberté et beau garçon, ce prédéfini est définitivement fait pour toi.

Je te présente ici quelques éléments de caractère pour réussir à faire le personnage de "Caïn". Il s'agit du fils de mon compte "Sayuri Gôto", dont tu trouveras la fiche de présentation sur mon profil.

Caïn a une voix en or, c'est un petit virtuose de la musique qui rêve de devenir compositeur. Il est aussi dépressif, violent et drogué.
Il a quitté sa famille suite au décès de son père, voici quelques adjectifs qui le qualifient :

-Angoissé
-Casanova
-Calculateur
-Charmeur
-Distant
-Égoïste
-Indécis
-Indépendant
-Intelligent
-Lâche
-Manipulateur
-Menteur
-Populaire
-Rancunier
-Raffiné
-Rêveur
-Séducteur
-Susceptible

Si tu es intéressé par Caïn, je serais honorée de pouvoir le jouer avec toi !

Pour la chronologie de Caïn, tu peux majoritairement te baser sur ma fiche de Sayuri ! Et bien-sûr, tu dois compléter par toi-même avec tes idées.  :please1:

Néanmoins, voilà quelques éléments qui peuvent t'aider à te guider :

-Caïn est né, fils de Sayuri Gotô et Tsukasa Hesediel. Ces derniers n'avaient alors respectivement que 17 & 18 ans à peine.

-Caïn a un début d'enfance correct, il s'entend bien avec ses nombreux frères et sœurs, même si ses parents ne roulent pas sur l'or. Il a toutefois toujours était un peu dans son monde et isolé.

-Caïn perd son père il y a dix ans, lors des attentats. Suite à cela, il devient profondément dépressif et envisagera même le suicide pendant un temps. En vérité, il ne supporte pas l'idée de devoir être l'homme de la maison, ça le terrifie.

-Caïn quitte définitivement sa famille après avoir signé un contrat exclusif avec une compagnie de disque et l'accord attristé de sa mère. Il tombe rapidement dans les affres et les déboires du show-business.

Sayuri & Gôto
Avec sa mère, sa relation est compliquée. Caïn n'ose plus la regarder en face. Il a honte de ce qu'il est devenu et en même temps, il croit fermement que s'il en est arrivé là, c'est par sa faute. Pour lui, Sayuri n'a pas été assez forte, elle a trop compté sur lui, sur Lyo et leur a mis une telle pression après le décès de leur père, qu'il a fini par ne plus le supporter. Ce n'est pas que Sayuri n'était pas douce, aimante ou attentionnée, mais sa fragilité a empêché Caïn de se réaliser.

Lyo & Hesediel
Caïn et son petit frère, Lyo, étaient les meilleurs amis du monde jusqu'à ce que celui-ci décide de partir. Malheureusement, en l'absence de Caïn, c'est sur Lyo que la responsabilité de "Chef de Famille", retomba. Si ce dernier assume aujourd'hui bien ce rôle, il n'a jamais totalement pardonné à son frère d'avoir fui la maison. Encore maintenant, ils leur arrivent de se retrouver, mais ce n'est plus comme avant, surtout que Lyo essaie toujours de lui faire renouer le contact avec lui, Sayuri et leurs petites sœurs.

Freya & Ren
Entre ces trois-là, les relations sont comme le jour et la nuit. Caïn s'entend bien avec Ren, même aujourd'hui, parce qu'elle a toujours respecté son univers. Avec Freya, c'est plus compliqué, Caïn apprécie beaucoup la fougue et la force de caractère de sa brune cadette et en même temps, il la jalouse aussi. Elle fonce toujours dans le tas, sans se soucier des conséquences. Il n'a pas cette force de caractère là, et c'est quelque chose que Freya ne comprend pas et ne lui pardonne pas.

Yulin & Gôto
Le plus grand regret de Caïn. Yulin est encore petite et n'a que très peu connu leur père. Il est parti de la maison quand elle avait à peine 10 ans et quelque part, il s'en veut, parce que Yulin a déjà beaucoup perdu bien trop jeune. En même temps, il a terriblement honte de la voir, Yulin, c'est un "fardeau", la "responsabilité" dont il n'a jamais voulu. En l'absence de Tsukasa, il aurait du servir de "père de remplacement" à la petite, mais il n'a pas pu assumer ce rôle et aujourd'hui c'est Lyo et Shannon qui ont cette étiquette qui aurait dû être la sienne. Il ne l'avoue pas, mais il en est amer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Caïn Hesediel - Liars - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire Sans Fin :: Les sans papiers-