Bienvenue chez nous !

Tu te trouves aux portes de notre école, dans un univers qui se veut à la fois magique et réaliste.

Notre monde est accessible au tout public et pour tous les niveaux, tu en trouveras l'introduction, puis le contexte détaillé ici et ici, il s'agit d'un scénario original et cross-over totalement innovant.

Sache que nous n'acceptons que des avatars « mangas » au format unique de 200 x 320 !

S'il te prend la merveilleuse envie de nous rejoindre, tu peux vérifier quels avatars sont déjà réservés ou pris, dans le bottin des avatars situé ici.

Enfin, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, on sera ravi de pouvoir t'aider.

Quoi qu'il en soit profite bien de la visite !

Paix, amour et cookie sur ta vie mon petit chou ♥

 

Partagez | 
 

 Yulin Gôto - Liars - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parrot

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:
avatar

Rabbits : 253

Age : 18

Zodiaque : Verseau

Groupe sanguin : O

Orientation sexuelle : Complètement, désintéressée et dégoûtée

MessageSujet: Yulin Gôto - Liars - Libre   Sam 26 Aoû - 13:48



Yulin & Gôto
12 ans ❧ 6 Janvier  ❧ Féminin ❧ 1m42 ❧ 34 kilos ❧ Elle est sans doute un peu trop jeune pour songer à sa sexualité. ❧ Elle a sauté plusieurs classes et est en cinquième année à l'académie ! ❧ Groupe au choix ❧ Avatar Proposé : IA, de Vocaloid.

Spoiler:
 



J'ai conçu Yulin, parce que c'est la petite dernière de Sayuri et qu'elle est juste absolument A-D-O-R-A-B-L-E. C'est rare de voir des personnages aussi jeunes, donc j'espère que quelqu'un la prendra quand même, parce que même si Yulin n'est pas très "adulte", elle est juste à croquer et c'est une vraie petite poupée, avec qui, je suis sûre, on peut trouver pleins de RPs mignons à souhait !!! En tout cas, le concept de Yulin, c'est la douceur, mais aussi l'enfant face à l'adulte. Yulin a beaucoup souffert et elle est très mature pour son âge. De plus, c'est une surdouée alors tu peux aisément jouer là-dessus, car elle doit se sentir très isolée par moment. C'est un personnage qui peut te permettre de développer un côté très intéressant des enfants et de la façon dont ils subissent les décisions des personnes autour d'eux. Bien évidemment, tu peux choisir un autre concept tant que cela reste un thème en rapport avec la tendresse.

Voici quelques éléments intéressants pour le caractère de Yulin, qui pourront t'aider à la créer. Yulin est une vraie surdouée, elle a sauté environ trois classes et elle vient d'entrer en première année de Lycée, à 12 ans à peine. Elle reste toutefois, une enfant, et l'intégration n'est pas toujours facile. Aussi, elle fait preuve d'une grande empathie ce qui la rend très sensible aux émotions des autres personnes autour d'elle.  

-Adorable
-Câline
-Coquine
-Chipie
-Clairvoyante
-Délicate
-Déterminée
-Douce
-Emotive
-Intelligente
-Méfiante
-Orgueilleuse
-Protectrice
-Réservée
-Rêveuse
-Sensible
-Suractive
-Susceptible
-Tactile
-Trouillarde





Pour la Chronologie de Yulin, tu peux carrément venir discuter avec moi par MP. Après-tout, elle vit encore, chez sa maman, donc chez mon personnage. ♥️

Tu peux également lire la chronologie dans ma fiche de présentation + celle du prédéfini "Caïn" qui est le grand frère de Yulin.

Cela te donnera déjà pleins d'informations pour faire ta chronologie. Après tout, Yulin n'a que 12 ans, c'est donc normal que tu ne puisses pas faire trop long non plus.

Dans tous les cas, voici déjà quelques éléments pour t'indiquer un peu le passé de Yulin :

-Yulin est née en 2005.
-Elle a perdu son Papa, dans les attentats de 2007.
-Elle a grandit élevé par sa maman et par Lyo et Shannon, qui sont ses frères, mais aussi "ses papas".
-Elle a été diagnostiqué surdoué très jeune et toute la famille s'est cotisée pour lui payer un programme spécialisé; dans une école pour surdouée.
-Elle a très mal vécu le départ de Caïn, son frère aîné.
-Elle vient d'entrer au Lycée cette année.

C'est à toi de développer, avec ses éléments-là ! N'hésite pas à venir me voir. ♥️


Sayuri & Gôto
Sayuri, c'est la maman de Yulin.
Les deux sont très fusionnelles. Sayuri, en particulier, a beaucoup de mal à ne pas "couver" Yulin. Elle a toujours peur qu'il lui arrive malheur et son affection peut-être étouffante, mais Yulin le lui rend bien.
C'est pourquoi la jeune enfant essaie d'être aussi calme et posée que possible en présence de sa mère, pour apaiser ses angoisses. Depuis que Sayuri travaille à la prison, mère et fille passent moins de temps ensemble, et en dépit de tout ses sourires, Yulin ressent plus qu'elle ne l'aurait cru le manque de sa constante présence. Heureusement, les retrouvailles n'en sont désormais que meilleures. Et puis, c'est l'occasion pour Yulin d'avoir un peu plus de liberté.

Shannon/Shan & Hishima
Shannon et Yulin ne sont pas liés par le sang, mais ça ne fait aucune différence. Les deux s'entendent comme larrons en foire et si Yulin n'est pas dans les jupes de sa mère, elle est généralement dans les bras de Shan. Le jeune Hishima s'est toujours comporté comme un Papa pour Yulin, il a pris soin -malgré son très jeune âge- de la protéger et de s'occuper d'elle, comme si elle était sa propre fille. Personne n'en parle jamais, mais Yulin sait que la maman de Shannon est morte et que son papa l'a abandonné, ce pourquoi elle n'hésite jamais à le câliner.

Caïn & Hesediel
Caïn, c'est le frère aîné de Yulin.
Malheureusement, elle ne le connaît que très peu. Il est parti de la maison, il y a deux ans maintenant et même avant ça, il ne s'occupait jamais d'elle. Yulin n'a jamais compris ce que Caïn lui reprochait et a toujours très mal vécu les constants rejets de son frère aîné. Elle espère secrètement pouvoir le rencontrer à l'occasion, au lycée, pour enfin faire sa connaissance.

Freya & Hesediel
Freya et Yulin, c'est une histoire d'amour vache et de coups bas à tire-larigot. Les deux s'adorent et se détestent à la fois. Enfin, ce n'est pas vraiment qu'elles se détestent, c'est plutôt qu'elles se battent férocement pour l'affection de Shannon. Yulin sait très bien que Freya est amoureuse de Shannon, mais est aussi très possessive et jalouse. Alors ça l'amuse de la faire rager, en collant Shannon autant que possible dés qu'elle est dans le coin. Les deux se disputent souvent, en général parce que Yulin a piqué à sa grande sœur, ses habits, son maquillage, ou qu'elle a fait exprès de lâcher un ou deux secrets gênants lu à la dérobée dans son journal intime. Mais dans le fond, même si elles se font la guerre, Yulin et Freya s'aiment profondément. C'est leur moyen à elles de communiquer et leurs continuelles disputes donnent, il faut l'avouer, un air de normalité à la petite famille.

Lyo & Hesediel
Lyo, c'est le jumeau de Ren, le petit frère de Caïn et donc, le deuxième grand frère de Yulin. Lyo, c'est un peu particulier, parce qu'elle sait qu'il est le quasi-sosie de son papa décédé, tout le monde le dit. C'est pourquoi, quand elle le voit, Yulin a toujours une étrange boule au ventre, elle ne sait jamais vraiment comment se comporter avec lui. Il y a aussi le fait qu'au même titre que Shannon, Lyo a fait office de figure parentale pour Yulin. Mais comparé au jeune Hishima, Lyo est beaucoup plus sévère et il ne joue pas avec elle. Il l'aide à corriger ses devoirs et la fait travailler ou ranger sa chambre, il prépare le dîner, ou garde tout le monde quand Sayuri est au travail, mais elle ne le voit presque jamais sourire ou rigoler. Si Yulin est mature, Lyo, lui, ne semble jamais avoir été un enfant. Ça a le don d'intimider Yulin.
Ren & Hesediel
Ren, c'est la jumelle de Lyo et donc la plus grande des trois filles de la famille. Si Yulin est très intelligente, dans la famille, tout le monde dit que Ren est un peu... Idiote. D'ailleurs, elle a redoublé plusieurs fois et cette année, Yulin et elle seront dans la même classe. Yulin trouve ça plutôt méchant de traiter Ren de la sorte, mais elle ne peut pas s'empêcher de penser que ses frères et sœurs n'ont pas tout à fait tort. C'est vrai qu'elle est très bizarre Ren, et ce qu'elle cuisine est toujours immangeable ! La dernière fois, Yulin en a été malade toute la nuit. Cela n'empêche pas que Yulin aime bien sa sœur Ren, elle ne la comprend juste vraiment pas.
Ryuran & Nogi
Ryuran, c'est un des meilleurs amis de Shannon, mais surtout, c'est le premier béguin de Yulin. Elle a totalement craqué pour ses airs de prince charmant et le suit partout dés que l'occasion se présente. Malheureusement, il est toujours accompagné d'un minimoy brun aux airs de chiens enragé, alors elle n'ose jamais l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yulin Gôto - Liars - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire Sans Fin :: Les sans papiers-