Bienvenue chez nous !

Tu te trouves aux portes de notre école, dans un univers qui se veut à la fois magique et réaliste.

Notre monde est accessible au tout public et pour tous les niveaux, tu en trouveras l'introduction, puis le contexte détaillé ici et ici, il s'agit d'un scénario original et cross-over totalement innovant.

Sache que nous n'acceptons que des avatars « mangas » au format unique de 200 x 320 !

S'il te prend la merveilleuse envie de nous rejoindre, tu peux vérifier quels avatars sont déjà réservés ou pris, dans le bottin des avatars situé ici.

Enfin, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, on sera ravi de pouvoir t'aider.

Quoi qu'il en soit profite bien de la visite !

Paix, amour et cookie sur ta vie mon petit chou ♥

Partagez | 

Because i'm awesome ♥ [Gilbert Beilschmitd | Pukkas(chu) | En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Because i'm awesome ♥ [Gilbert Beilschmitd | Pukkas(chu) | En cours]   Sam 26 Aoû - 20:25

Gilbert Beilschmitd
25 ans ✠ 18 Janvier ✠ Mâle ✠ 1m77 ✠ 78kg, plus musclé qu'il n'en as l'air. ✠ Bisexuel refouler, les hommes le font craquer malgré lui. ✠ Citadin ✠ Professeur d'Histoire Géographie ✠ Originaire d' Hetalia

Le concept, c'est que je me suis fait kidnappée et qu'il s'agit d'un personnage qui me manquer, voilà. ♥

Non, plus sérieusement. Il s'agit d'un personnage que je n'ai pas joué depuis un petit moment, c'est vrai, il fait partit de ceux qui m'amuse le plus et que je maîtrise le mieux. J'ai hésité avec deux autres personnages et au final, c'est lui qui l'a remporter parce que c'est celui qui va mieux avec le contexte de mon point de vu. Le fait que ce soit une nation anthropomorphique, déchu de son statut qui se retrouve avec une sorte de "deuxième chance" tordue où il n'aurait pas de sang sur les mains tout en oubliant qui il est réellement est intéressant, ça me laisse aussi d'autres opportunité pour travailler avec sa vision de l'échec entre autres. Je compte rester le plus fidèle possible au personnage de base, tout en prenant en compte le fait que ce qu'il a vécu à Domino est différent bien sûr, après tout, c'est notre passé qui nous forge en grande partie. Mais je compte bien jouer avec les détails pour le perturber avec sa vie d'origine et rendre les choses plus floues en bonne sadique ~

Quant aux évolutions possibles ? J'ai envie de dire ; advienne que pourras. J'ai déjà plusieurs idées différentes d'évolutions, bonne ou mauvaise, mais le résultat dépendra de mes partenaires de RP et de ce qu'il risque de se passer sur le forum via les futurs évents et c'est ça que j'aime autant.

En premier lieu, Gilbert est quelqu'un de très fier, c'est un arrogant qui se fiche éperdument de ce que vous pouvez pensez de lui, il sera toujours convaincu d'êtres le meilleur dans tout ce qu'il fait. Cela dit au fond, c'est peut-être plus complexe que ça ; comme une sorte de façade qu'il se donne.

C'est un petit bagarreur qui aime les conflits et fait en sorte de toujours devenir plus fort, il n'a pas froid aux yeux et ne parlons même pas des défis qu'il relèvera toujours, parfois par simple fierté suivant qui lui fais face. C'est un grand compétitif et un esprit libre pleins d'humours, parfois imprévisible et souvent taquin, il peut arriver que les gens le trouvent terriblement agaçant ou frivole, mais bien souvent, ce n'est que la preuve de son affection.

Au niveau de la confiance en soi ? Gilbert est bien plus loin que ça, il laisse juste son instinct le guider, n'aimant pas non plus les prises de tête inutile, il est assez impulsif, sauf que parfois, il peut agir avec une grande inconscience à cause de cela. Il prétend aussi qu'il aime être seul et que d'être entouré de beaucoup de personnes sont pour les faibles, pourtant la vérité c'est qu'il ne supporte pas la solitude et aime beaucoup trop attirer l'attention.

Au fond, il s'agit d'un homme ponctuel, assidu, rigoureux, très loyal et obéissant malgré les apparences, c'est un travailleur acharné même s'il semble souvent paresseux avec sa tête de « je m'en moque royalement, je ne lèverais même pas le petit doigt » et le fait qu'il est l'air de ne jamais réellement prendre les choses au sérieux. Pourtant, il est capable de grande prouesse ou de s'occuper d'une montage de travail simplement pour impressionner la galerie ou parce qu'il en a envie, étant strict, ses élèves n'auront qu'à bien se tenir. Qui plus est, il est bruyant, la discrétion n'est vraiment pas son fort, il parle et rigole fort, il a la voix qui porte, mais sait pourtant baisser le ton quand il faut. Ajoutez à ça qu'il se montre souvent sans gêne, comme s'il n'avait aucun tabou alors que pour certaines choses, comme au niveau des relations amoureuses, il soit nettement plus timide... Ou pudique... D'où le paradoxe.

Pour finir, il est un peu macho sur les bords, mais si vous rentrer dans sa chambre vous verrez qu'il craque sur les choses mignonnes et qu'il possède quelques peluches intéressantes. En temps normal c'est un grand frère sur protecteur un peu idiot avec ses proches et quand il ricane c'est en faisant un petit ; "kessessesse" assez étrange.

Physiquement ? Il s'agit d'un Albinos, la peau pâle et un regard perçant rouge bleutée, des cheveux pratiquement blanc légèrement ébouriffer avec une frange asymétrique. Il affiche très souvent un grand sourire provocateur et plein d'assurance même si c'est le genre de personne très expressif et franc de nature. Notez qu'à cause de son albinisme, il doit porter des lunettes de soleil et mettre de la crème solaire assez puissante en période de grandes chaleurs. Il possède une allure athlétique dont il faut se méfier, car il est plus solide qu'il n'y parait et prend soin de lui. Niveaux vêtement, il aime avoir son propre style décontracté, il ne quitte jamais sa croie de fer et aime les accessoires qui accentuent son petit côté "mauvais garçon".

Ton pseudo : Yuanko, mais j'ai déjà pleins de surnoms donc ne vous retenez pas ~
Ton âge : 22 Piges
Présence : Je dirais 4/7
Notre découverte :  Partenaire, sinon je suis là a cause d'un certain Tanguy!
Ton Œuvre favorite : Alors, grande fan de l'épouvanteur et des FMA, en ce moment je suis accroc aux One Punch Man et Aftershool Charisma. Sinon, il y en as trop !
Un petit commentaire ? Le design du forum est juste TROP CUTE !

Chronologie dans le web comic Hetalia ;
Pour cela, il vous suffit d'ouvrir vos livres d'histoire de la Prusse page 394. *wink*

> Enfant, avant d'êtres une nation ni même un royaume, il était l'incarnation des chevalier Teutonique, humble et pauvre, mais il avait déjà son petit caractère et essayer de convertir des pays qui n'étaient pas forcement d'accord.

> Une fois devenue un royaume il grandit vite et devient rapidement un guerrier qui n'arrêtait pas de se battre à droite et à gauche contre ses voisins. En particulier Autriche qu'il adore toujours martyriser à notre époque et contre Hongrie qu'il prenait avant pour un garçon.
Il se liera d'amitié avec Espagne et France même s'il sera souvent confronté à ce dernier lors des guerres Napoléoniennes qui l'atteindront beaucoup plus qu'il ne voudra le laisser paraître.

> Plus tard il deviendra un grand empire respecté de tous, il auras en cours de route unifier les germaniques pour fonder l'Allemagne et prendre ainsi soin de son petit frère. Il touche les sommets grâce a de grands hommes comme Frédéric le Grand qu'il surnommera toujours affectueusement "Old Fritz". C'est également lui qui s'occupera de formé État-Unis pour sa guerre d'indépendance.

> Seulement plus on est en haut, plus dur est la chute. Il se doutait que certains pays jaloux souhaité lui nuir et il fût forcé de s'effacer pour passer le flambeau à Allemagne qu'il surnommera "West", ne devenant plus qu'une simple Land.

> Puis vint la grande guerre qui se finit très mal pour son frangin qui la perdit. Laissant Prusse devenir un état libre à la place d'un simple Land avant l’arrivée de la fameuse seconde guerre mondiale. Au début contre l'influence grandissante du boss de son cadet, il finit par être rattaché au troisième Reich et à la fin de la WW2 c'est lui qui payeras les frais; les Alliés décident la disparition symbolique de ce qu'ils considèrent comme le berceau du militarisme allemand : le 25 février 1947, l'État prussien est officiellement dissous.

> Il n'est pourtant pas mort a ce moment-là, il subira la guerre froide chez Russie, sûrement en tant qu'Allemagne de l'Est et auras la joie de retrouver son petit "West" a la chute du mur de Berlin. De nos jours, il vit chez Allemagne, fier que son frère soit devenu une puissance importante tendis qu'il se meurt à petit feu en faisant en sorte que les autres nations ne le remarque pas et profite de sa "retraite" pour gérer un blog et surfer sur internet.

Chronologie en tant que Pukkas;

1992 - 1993
> Naissance de Gilbert Beilschmitd sans aucune complication. Plus tard, sa mère se rendant compte de son albinisme quitteras le domicile familial, persuadé par ses croyances religieuses que son fils est un démon.

1998 - 1999
> Son père lui donne une éducation strict, mais avec suffisamment de liberté pour qu'il ne devienne pas son mini double et s'intéresse à plusieurs choses dont les arts martiaux et l'histoire. En cours, c'est un élève poli et curieux, mais perturbateur, qui ne tiens pas en place, il devient rapidement la bête noire des enseignants.

2004 - 2005
> Malgré ses heures de colle, le comportement de l'albinos en cours ne c'est pas améliorer, les professeurs finissent simplement blasé par son comportement frivole, ses camarades de classe quand eux l'insultent de petit génie ou de délinquant par rapport a sa manie d'attirer les ennuies, mais ça ne semble pas l'atteindre, bien au contraire, il ne fait que les provoquer d'avantage.
Chez lui, son père est de moins en moins présent à cause du travail, il passe ses soirées a travailler sérieusement ses études et quand il a du temps libre il le passe dehors à s'occuper de gamins plus jeunes que lui. Son petit favoris lui offre une croix de fer qui ne le quittera plus par la suite.

2007
> Il n'a que de vague souvenir du jours de l'éclipse hormis que c'était le chaos total, il n'a pas revu certains des gamins depuis ce jour et son père n'est pas rentré. Il finit par s'occuper des papier pour une demande d'émancipation afin d'éviter d'avoir un tuteur et c'est à ce moment qu'il décide de se lancer dans l'enseignement.

2011 - 2012
> Il semblerait que le lycée Akatsuki ait changé de propriétaire après son diplôme, ça ne le préoccupe pas plus que ça pour le moment, il attend de voir ce que ça donne et se concentre sur son avenir. Il travaille quelque temps comme serveur pour se payer ses études afin de devenir professeur d'histoire.

2016 - 2017
> Certificat en poche, concours réussir avec brio, l'albinos n'as plus qu'a commencer a enseigner au lycée Akatsuki. La directrice est assez spéciale, mais ça ne lui fait pas peur, du moins, pas pour le moment.

Fais-nous un RP d'une 15 de lignes dans lequel tu interprètes ton personnage. Tu pourras réutiliser ce RP sur le forum, si le cœur t'en dit. Ce test est là pour nous montrer que tu maîtrises bien ton concept. N'aie pas peur, on ne mord pas. En plus, cela te permettra de montrer aux autres membres ta jolie plume en pleine action !

Dernière édition par Gilbert Beilschmidt le Dim 27 Aoû - 20:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because i'm awesome ♥ [Gilbert Beilschmitd | Pukkas(chu) | En cours]   Sam 26 Aoû - 20:34

Même si je ne suis pas encore validée, je viens te souhaiter la bienvenue, Gil ! ♥ //je suis heureuse de t'avoir fait craquer 8D//

Parrot

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:

Rabbits : 253

Zodiaque : Verseau

Groupe sanguin : O

Orientation sexuelle : Complètement, désintéressée et dégoûtée

MessageSujet: Re: Because i'm awesome ♥ [Gilbert Beilschmitd | Pukkas(chu) | En cours]   Sam 26 Aoû - 22:30

BIENVENUE !!!!

Un professeur d'Histoire, pauvre homme, tu vas souffrir, tellement c'est du n'importe quoi cette histoire.... :keuchon:

En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire ton personnage et grâce à ta venue, Tanguyguy gagne officiellement 20 RABBITS. :DDDDD

Mise à part, merci beaucoup pour le compliment, je voulais vraiment que le forum soit mignon alors, je suis contente si on pense ça de lui. :please1:

Courage pour ta fichounette !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because i'm awesome ♥ [Gilbert Beilschmitd | Pukkas(chu) | En cours]   Sam 26 Aoû - 23:40

Tanguy >
Normal que tu sois contente que j'ai craquée vu l'argent que je te rapporte! :mouhaha:

Sayuri >
Encore merci pour l'accueil ! Et ne t'inquiète pas pour le travail, c'est mon côté maso qui se réveille ~

Pukkas

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:

Rabbits : 224

Zodiaque : Scorpion

Groupe sanguin : AB

Orientation sexuelle : Pansexuel

MessageSujet: Re: Because i'm awesome ♥ [Gilbert Beilschmitd | Pukkas(chu) | En cours]   Dim 27 Aoû - 0:18

Bienvenue à toi pauvre professeur d'Histoire Géographie.

Rien que le fait d'avoir Esdess déja en tant que patronne est en soi un dur combat à mener, alors si en plus de ça tu te lance dans des cours d'histoire....Ayayaya

Courage à toi et hâte de lire ta fiche !

~ Maman  Gâteau ~

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:
Sayuri Gôto
~ Maman Gâteau ~

Rabbits : 134

Zodiaque : Taureau

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Because i'm awesome ♥ [Gilbert Beilschmitd | Pukkas(chu) | En cours]   Lun 11 Sep - 11:47

Coucou Gilbert !

Je passe voir, parce que cela fait quelques jours qu'on a plus de nouvelles ? ;w;

Je me demandais donc si ta fiche était toujours d'actualité, ou si tu éprouvais la moindre difficulté ?

Dans tous les cas, n'hésite pas à nous contacter pour nous tenir au courant de la situation !

Pleins de bisous,
Sayuri/Sachiko.

Parrot

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:

Rabbits : 253

Zodiaque : Verseau

Orientation sexuelle : Complètement, désintéressée et dégoûtée

MessageSujet: Re: Because i'm awesome ♥ [Gilbert Beilschmitd | Pukkas(chu) | En cours]   Lun 18 Sep - 14:05

Avec le délai de Fiche dépassé et sans déclaration d'absence/ni nouvelles, je suis obligée de déplacer ! :beuu:
Mais on sera toujours ravi de t'accueillir, si tu as envie de revenir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because i'm awesome ♥ [Gilbert Beilschmitd | Pukkas(chu) | En cours]   

Because i'm awesome ♥ [Gilbert Beilschmitd | Pukkas(chu) | En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1