Bienvenue chez nous !

Tu te trouves aux portes de notre école, dans un univers qui se veut à la fois magique et réaliste.

Notre monde est accessible au tout public et pour tous les niveaux, tu en trouveras l'introduction, puis le contexte détaillé ici et ici, il s'agit d'un scénario original et cross-over totalement innovant.

Sache que nous n'acceptons que des avatars « mangas » au format unique de 200 x 320 !

S'il te prend la merveilleuse envie de nous rejoindre, tu peux vérifier quels avatars sont déjà réservés ou pris, dans le bottin des avatars situé ici.

Enfin, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, on sera ravi de pouvoir t'aider.

Quoi qu'il en soit profite bien de la visite !

Paix, amour et cookie sur ta vie mon petit chou ♥

 

Partagez | 
 

 [En cours] Wolf in sheep's clothing - Ayano Sengoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [En cours] Wolf in sheep's clothing - Ayano Sengoku   Dim 3 Sep - 18:14



Ayano Sengoku
21 ans ♣ Née un 18 Décembre ♣ Femme ♣ 1m67 ♣ 62 kg ♣ Pansexuelle ♣ Citadine ♣ Combattante dans des clubs de combat underground, elle gagne sa vie en fonction de ses victoires. Depuis peu, elle est également surveillante. ♣ Vient de l'univers de FullMetal Alchemist

Décris nous en une dizaine de lignes, le concept de ton personnage. Pourquoi as-tu choisi de faire naître ton personnage dans une autre dimension ? Qui était-il là-bas ? En quoi cela est important pour la construction de ton personnage ? Comment comptes-tu le jouer ?  Qu'aimerais-tu faire passer à travers ton concept ? Comment voudrais-tu le faire évoluer ? Que penses-tu que ce personnage puisse t'apporter ?

 Décris nous en une dizaine de lignes, la psychologie et le physique de ton personnage. A t-il un signe distinctif, une manie, un tic ? Des cicatrices, des tatouages ou piercings ? Qu'aime-t-il, que déteste-t-il ? Qui sont ses amis, ses proches ? Comment est sa vie au quotidien ? Parle-nous de lui qu'on puisse apprendre à le connaître !


Ton pseudo : Ayro
Ton âge : Dix-sept ans
Présence :  3 à 4/7
Notre découverte : C'est Salsa qui m'a fait venir ! c:
Ton Œuvre favorite : J'en ai beaucoup mais on va dire Gurren Lagann au pif dans la liste.
Un petit commentaire ? Pouet.


Chronologie ancienne vie :


- Née en Amestris, Ayano est la sixième enfant d’une famille modeste. Elle est le fruit du troisième mariage de son père.

- La jeune fille est très proche de sa mère qui étudie avec beaucoup d’ardeur l’alchimie, souhaitant dans le futur devenir Alchimiste d’état pour pouvoir servir son pays.

- Le père divorcera encore une fois une dizaine d’années après la naissance de la petite, suite à des histoires de coup et violences qui amèneront la mère d’Ayano à être internée. Cependant l’homme s’en sort sans aucun problème, son rôle avancé dans l’armée lui octroyant nombre de privilèges.

- Frustrée et pleine de haine pour son père, Ayano voit rapidement un objectif se dessiner dans sa tête : Réaliser le rêve de sa mère de devenir Alchimiste d’état et faire perdre son poste à son géniteur une fois ce poste atteint.

- La brune démontre rapidement des capacités impressionnantes dans le domaine de l’alchimie, étant particulièrement douée pour manipuler la terre. Elle obtient ainsi, aux termes de nombreuses années d’efforts, le grade d’Alchimiste d’état à l’âge de 22 ans.

- Souhaitant à l’origine seulement faire virer son père, elle finit par le tuer sur le coup de la rage en pleine discussion et réduit à néant des années d’efforts.

- Elle arrive cependant à dissimuler son crime et ne voit pas son titre être mis en danger.

- Sans objectif précis dans la vie, Ayano enchaîne les erreurs et les échecs, sa vie devenant une suite de choix plus douteux les uns que les autres.

- Durant le massacre d’Ishval, elle finit par se ranger du côté du peuple, tentant de chercher tant bien que mal un nouvel objectif dans sa vie et une cause à défendre.

- Elle perdra la vie face à un autre Alchimiste d’état : Solf J. Kimblee, et son corps sera abandonnée dans le désert.


Chronologie nouvelle vie :


- Née dans une famille moyenne, Ayano est cette fois l’aînée de cinq frères et sœurs.

- A l’âge de cinq ans, elle est très en avance sur les autres enfants de son âge, ce qui amène ses parents à lui faire passer des tests : résultats très concluants, leur fille est catégorisée surdouée.

- La petite est plutôt choyée et on lui offre de quoi se développer intellectuellement, que ce soit des livres ou tous autres support lui permettant de se cultiver. Elle conserve donc sans problème sa place de première de la classe durant toute la primaire, faisant preuve d’une grande confiance en elle.

- Arrivée au collège, elle se rend petit à petit compte qu’elle n’a pas besoin de fournir d’efforts pour réussir et s’investit de moins en moins dans le domaine scolaire, préférant les loisirs au boulot. En parallèle, elle a du mal à se lier avec ses camarades, ayant l’impression de ne pas être à sa place parmi eux et d’être bizarre.

- Plus les années avancent, plus son malaise s’amplifie et plus ses notes se dégradent. Elle qui était destinée à rejoindre de grandes écoles finit simplement au lycée de Domino, le plus proche de son domicile. Son incapacité à se lier avec des personnes de son âge l’amène à se faire régulièrement racketter et frapper par ses camarades, étant une cible facile pour quiconque veut imposer sa force sur plus faible.

- En plus de cette dégradation de son niveau scolaire et de ses relations, Ayano est totalement perdue quant à son avenir. Rien ne l’intéresse et elle n’a aucune idée d’avenir mais refuse d’avoir un métier banal et ennuyant.

- Se trouvant une passion dans les sports de combat, ayant à la base seulement commencé pour se défendre, la jeune fille entame un programme sportif intensif et participe à de nombreux cours, devenant rapidement la meilleure élève de son groupe grâce à son apprentissage rapide des différentes techniques et subtilités des différents arts martiaux.

- Elle adopte une attitude beaucoup moins passive face à ses assaillants et devient capable de se défendre par elle-même. Cette force acquise à force d’entraînement lui permet de se forger des relations peu recommandables dans l’établissement et entraîne fatalement à sa vie de continuer à s’empirer.

- Elle touche rapidement à tout ce qui est alcool, drogues et un tas de choses peu recommandables, sa vie prenant un tournant fatal.

- Une amie proche lui présente et la fait s’inscrire à un club de combat underground, un endroit où elle peut se défouler et se faire de l’argent par la même occasion. Bien sûr, les premières fois ne sont pas glorieuses et elle finit dans un sale état à de nombreuses reprises. Mais elle gagne de l’expérience au fil de ses défaites et finit par remporter quelques matchs.

- Aujourd’hui, elle est l’une des meilleurs combattantes du coin, ayant en parallèle totalement délaissé ses études. Ses parents, désespérés par son attitude, l’ont mise à la porte une fois ses vingt-et-un ans passés.

- Tout récemment, elle choppe par nécessité un poste de surveillante à son ancien lycée, ayant besoin d’une source de revenus stable en parallèle de ses combats illégaux pour payer son petit appartement.


Fais-nous un RP d'une 15 de lignes dans lequel tu interprètes ton personnage. Tu pourras réutiliser ce RP sur le forum, si le cœur t'en dit. Ce test est là pour nous montrer que tu maîtrises bien ton concept. N'aie pas peur, on ne mord pas. En plus, cela te permettra de montrer aux autres membres ta jolie plume en pleine action !
Revenir en haut Aller en bas

Liars

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:
avatar

Rabbits : 124

Age : 39

Zodiaque : Gémeaux

Groupe sanguin : AB

Orientation sexuelle : Héterosexuel

MessageSujet: Re: [En cours] Wolf in sheep's clothing - Ayano Sengoku   Dim 3 Sep - 18:20

Ayanooooooooooooooooooooooo

Bienvenue !!!

J'adore déjà ton personnage et j'ai hâte de lire la suite. (FMA !!! Bon choix d'univers !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ Maman  Gâteau ~

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:
avatar
Sayuri Gôto
~ Maman Gâteau ~

Rabbits : 134

Age : 36

Zodiaque : Taureau

Groupe sanguin : O

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: [En cours] Wolf in sheep's clothing - Ayano Sengoku   Dim 3 Sep - 18:42

Ayaaaaaaaa 🌈

Trop contente de te voir !
J'ai hâte de lire la suite, j'ai déjà beaucoup aimé la biographie.

Puis l'univers de FullMétal, super bon choix.
Je suis une vraie fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Parrot

Feuille de personnage
Tes Aptitudes :
Toi & tes relations:
avatar

Rabbits : 253

Age : 18

Zodiaque : Verseau

Groupe sanguin : O

Orientation sexuelle : Complètement, désintéressée et dégoûtée

MessageSujet: Re: [En cours] Wolf in sheep's clothing - Ayano Sengoku   Mer 4 Oct - 6:29


Comme le délai de fiche est dépassé de plusieurs semaines et que je n'ai pas de nouvelles, je suis obligée de déplacer pour l'instant ! :beuu:
Mais tu nous connais très bien, et je te connais très bien, donc viens tout de suite reprendre ta fiche quand tu auras le temps, on t'attendra avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Wolf in sheep's clothing - Ayano Sengoku   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Wolf in sheep's clothing - Ayano Sengoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You should never trust a wolf in sheep's clothing ♠ Dorian
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire Sans Fin :: Les papiers refusés-